builderall

Êtes-vous tenté par le business de la création de tattoos flashs ?


Ami apprenti tatoueur, vous le savez maintenant, je suis toujours à la recherche de revenus complémentaires pour financer l?achat de tout mon matériel de tatouage ainsi que la décoration de mon futur shop.

Je vous ai déjà donné une piste de revenu simple avec cette astuce.

Voici une autre façon d?engranger quelques subsides si vous êtes bon en dessin.

Et vous l?êtes forcément en vous lançant dans le domaine du tatouage.

Alors, voici ce que je vous propose :

Dans mon post précédent je vous parlais des flashs.

Créer un flash est une opportunité pour les aspirants et les tatoueurs professionnels, mais ce n'est pas nécessairement aussi facile que cela pourrait sembler à prime abords.

Quasiment chaque studio de tatouage dans lequel vous vous trouvez aura des centaines de dessins flash à proposer à ses clients.

Dans certains cas, ils choisiront une conception existante qui sera affichée sur le mur de la boutique ou dans un livre.

Dans d'autres cas, le flash fournira le point de départ pour un design personnalisé que l'artiste tatoueur va créer pour eux.

Il existe de nombreuses façons d'atteindre les acheteurs de flash potentiels en leur faisant savoir que vous avez des ?uvres d'art à offrir.

Certains artistes créent leurs propres sites Web, tandis que d'autres choisissent de faire des envois par correspondance à de nombreux magasins de tatouage présentant leur travail.

Il n'y a certainement rien de mal à aller visiter les tattoo shops en personne, aussi longtemps que vous restez professionnel et que vous avez des ?uvres d'art de qualité.

Alors, comment créez-vous un Flash qui soit suffisant professionnel pour obtenir une réponse favorable ?

De toute évidence, une bonne compréhension du tatouage est vraiment importante.

Il ne s'agit pas seulement de dessiner de jolies images, mais d'avoir une perspective unique et de savoir comment l'artiste tatoueur devra transférer votre design à son client.

Par exemple, vous souhaitez inclure des feuilles de contours pour une version propre de l'image.

Vous commencerez généralement par un dessin au crayon et finirez avec un marqueur.

Obtenez une version numérisée avant de colorier l'original. De cette façon, vous pouvez offrir différentes versions colorisées aux clients potentiels.

Scannez les couleurs, aussi, et faites-les imprimer, en gardant une version numérisée à montrer aux magasins que vous visitez en personne.

Autres matériaux dont vous aurez besoin :

Points forts pour les contours

Les gommes en plastiques ou vinyle (elles déchirent moins le papier que les gommes caoutchoucs)

Marqueurs et / ou crayons de couleur pour colorier

Faire les bons choix !

La version finale doit être imprimée sur un papier lisse et lourd à une taille de A4.

Vous mettrez généralement plusieurs images sur une seule page, et il est assez commun pour la feuille entière d'avoir un thème général.

Vous proposez ensuite ces feuilles à vendre (avec des contours) à un prix par feuille ou sous forme de paquet de plusieurs feuilles flash.

Pour créer des designs qui ont une meilleure chance de vente, vous ferez en sorte que votre travail soit unique, mais aussi "tendance".

Passez du temps avec les magazines actuels de l'art du tatouage pour voir quels sont les derniers styles à venir et mettez votre propre talent en action.

Cet article vous a plu ? Ne ratez pas les prochains articles !

Inscrivez-vous à la newsletter pour être prévenu en priorité des nouveaux articles et bénéficier d'informations réservées aux seuls inscrits